Ta grand-mère sous le figuier

Les Mégères de l’Humus

Date/heure
Date(s) - samedi 15 octobre 2022
18:30

Emplacement
Foyer Culturel

Catégories


Pour sa rentrée 2022-2023, l’Eau Vive est fière de pouvoir offrir une carte blanche à deux conteuses prometteuses du territoire, Sabine Rance et Suzie Ildas, et de s’inscrire dans une partenariat de longue date avec le festival des Contes en Montagne Noire organisé par la Bibliothèque Départementale de l’Aude et la Communauté de Communes Montagne Noire.
Les Mégères de l’Humus sont allées cueillir pour vous les couleurs de la Montagne Noire. Comme deux petites gouttes de pluie ruisselantes, Sabien et Suzie se sont infiltrées dans ses flancs rocheux et y ont amassé dans leur malle de voyage : folklore pourpre et mythes dorés, histoires argentées de vieilles dames et odeur verdoyante des sous-bois. Elles ont décidé de se poser quelques minutes avec vous pour vus les conter.
Cette soirée de clôture se poursuivra avec le spectacle de Franck Turlan, Sur la Route des Balkans, à 20h30, après un entracte buvette et restauration.
Tout le programme des Contes en Montagne Noire :
Partenariat avec Contes en Montagne Noire
Contes

Pour toute demande d'information, merci d'utiliser le formulaire de contact Menu > Infos pratiques > Nous contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2022 - Association l'Eau Vive en Montagne Noire - Association loi 1901 agréée Jeunesse et Education Populaire
N° de Siret 409 874 690 00012 - APE 9001Z - Licence 3 n°000667 - Mentions Legales