Magie et Tralala

La Parenthèse d’Oubli

Date/heure
Date(s) - dimanche 16 octobre 2022
15:00

Emplacement
Foyer de Brousses

Catégories


Dans le cadre du festival de magie organisé par l’Oreille du Hibou, l’Eau Vive est fière de pouvoir emmener sur sa Montagne Noire un spectacle mêlé de cirque et de magie, tout en délicatesse et en sensations, réalisé par Clothilde Mira et Vincent Reversat. Tout deux formés à l’école de cirque du Lido, passés par les compagnie Simili circus et Sacékripa, c’est aujourd’hui dans un spectacle de magie nouvelle et de portés acrobatiques que nous auront le plaisir de les voir exercer leur art.
Dans un espace-temps qui nous est inconnu, deux personnages, Charly et Prunelle, vont se rencontrer. Charly est farouche et attaché à ses petites habitudes. Prunelle est malicieuse. Tous les deux sont magiciens ; un des deux le sait, l’autre va le découvrir…
C’est dans cet univers magique, que Prunelle et Charly vont se chercher, se chamailler et jouer pour enfin s’apprivoiser.
Partenariat avec l’Oreille du Hibou de Montréal 
Duo Clownesque de Magie Portée 

Pour toute demande d'information, merci d'utiliser le formulaire de contact Menu > Infos pratiques > Nous contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2022 - Association l'Eau Vive en Montagne Noire - Association loi 1901 agréée Jeunesse et Education Populaire
N° de Siret 409 874 690 00012 - APE 9001Z - Licence 3 n°000667 - Mentions Legales